32 réponses sur “Concours international de poésie en langue française”

  1. Honorables chers membres du jury, avec tout le respect que je vous dois, j’aimerais participer à ce concours mais je ne connaîs pas les conditions d’envoi.

  2. J’aime la poésie.
    Vu les enjeux et la tendance actuelle de nos jours, c’est bien de réfléchir sur les problèmes climatiques d’aujourd’hui, et aussi de penser au développement durable.
    Ma question, j’aimerais savoir est-ce que tout le monde peut participer car, moi, je suis Haïtien.

  3. Bonjour,
    J’aurai souhaité savoir si, lors de l’envoi par mail, il faut mettre son identité sur la page du poème? Malgré l’étiquette réponse complétée.
    Avec tous mes remerciements.
    Anne-Sophie

    1. Bonjour Anne-Sophie.
      Ceci n’est pas nécessaire avec l’étiquette réponse complétée mais vous êtes libre de le faire si vous le souhaitez.
      Bien à vous.

  4. Bonjour à vous. j’aimerais avoir les modalités de participation, la date limite de dépôt et l’email d’envoi. Merci d’avance pour vos réponses.

  5. Je viens d’envoyer ma poésie muni du questionnaire, je n’ai pas reçu de message de confirmation de votre part. Alors je suis un peu inquiet, d’où je voudrais que vous m’informez plus svp

    1. Bonjour.
      Nous sommes en cours de validation des poèmes reçus. Vous allez recevoir un prix selon le règlement si votre poésie fait partie des lauréats du concours.
      Bien à vous.

  6. Bonjour, pourrais-je savoir quand seront annonces les gagnants de l’edition 2018? Certains de mes etudiants ont participe. Merci d’avance!

  7. Bonjour cher membre du jury je voulais savoir quand est ce qu’on va recevoir les résultats par ce que sur l’étiquette on avait précisé le 22 avril mais je n’ai rien reçu alors que j’ai participé à ce concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.